Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara79
Admin
Lara79


Féminin Nombre de messages : 7400
Date d'inscription : 06/12/2008

a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:37

Chaque jour vous aurez un nouveau tube vous devrez l'agrémenter à votre convenance ,en faire une jolie creation avec ou sans animations mais pas de flashs. Chaque créations faite le jour même vous rapportera 3 étoiles et les jours antérieur 1 étoile.
La porte du défi restera ouverte toute la semaine jusqu'au samedi midi.
Je vous y attend nombreux.
J'ai hâte de regarder vos superbes creations épaté moi encore.
700X500 avec cadre ou 700 x600 en png.






a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2308549692 les artistes 


Alors voici je pose les défis de la semaine prochaine ,comme je vous l'ai dit en MP désormais vous aurez toute la semaine pour faire vos creas ,vous pouvez commencer par la crea de votre choix et la poster directement .Les étoiles vous seront attribuées tout au long de la semaine.(PLUS DE LIMITE DE TEMPS)
Mais attention


Chaque jour vous aurez un nouveau tube vous devrez l'agrémenter à votre convenance ,en faire une jolie creation avec ou sans animations mais pas de flashs. Chaque créations faite le jour même vous rapportera 3 étoiles et les jours antérieur 1 étoile.
La porte du défi restera ouverte toute la semaine jusqu'au samedi midi.
Je vous y attend nombreux.
La taille ne change pas 
[size=33]toujours 700x500 pour cadre[/size]
[size=33]et 700x600 pour PNG[/size]
[size=24]Me faire une jolie crea avec le tube du dessous ,éclatez vous un max.[/size]
[size=33]Donc 3 étoiles pour la crea rendue le jour même et 1 étoile pour la crea rendue dans le courant de la semaine.[/size]
[size=24]J'ai vraiment hâte de découvrir vos chefs d'oeuvres.[/size]





















































[size=24]voici le tube a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 7304563104757945[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
a lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: livre d'or-
Sauter vers: